Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le niveau scolaire de mon frère est catastrophique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_9140_1ratingStar_9140_2ratingStar_9140_3ratingStar_9140_4

Mes parents sont divorcés et mon pere s'est remarié. Il a 2 enfants 18 et 14 ans (plus moi, 26). Mon petit frère, l'ainé pose des problemes depuis trop de temps et ma famille se retrouve impuissante !

Niveau scolaire c'est la catastrophe : il n'a pas eu son brevet des collèges et s'est dejà fait viré de 2 lycées professionnels… Il est dans un nouvel établissement et a déjà été mis a pied plusieurs fois… Je pense qu'il ne devrait pas y finir l'année. Il est devenu une vraie loc tellement il fume du shit… Il se croit intéressant a faire n'importe quoi… Y'a rien a y faire, il ne veut pas entendre raison… Meme venant de moi, sa soeur… En plus, il ment régulièrement, il invente des choses pour se faire plaindre… Je ne sais plus quoi penser et quoi faire pour le faire réagir… Meme mon pere et ma belle mere sont désemparés. Si ils le sanctionnent, mon frere n'en fait qu'a sa tete, et s'en va chez ses copains pendant plusieurs jours sans prévenir… Il est vraiment incroyable.

Je suis vraiment tres inquiete pour mon frere, et surtout sur les effets qu'il peut avoir sur ma petite soeur… Et egalement pour mon pere et ma belle mere qui sont en crise avec mon frere depuis bien trop longtemps…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages