Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils veut pratiquer le satanisme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_80378_1ratingStar_80378_2ratingStar_80378_3ratingStar_80378_4

J'ai un garçon de 14 ans bientot 15. Il est gentil, sensible, affectueux de ce côté là pas de soucis. Au collège il est moyen mais se maintient. Il est apprécié de tout le monde et à pas mal d'amis (es).

J'ai fait quelque chose qui n'est pas bien, j'ai lu ses conversation enregistrés sur msn. Je l'ai fait car je trouvais son comportement drole ses derniers temps et comme il est secret…

Donc j'ai découvert qu'il voulait pratiquer le satanisme. Je suis boulversée. J'ai fait des recherches sur le web et ce que j'ai pu lire n'est pas très joli. De plus il s'est mutilé les bras avec un compas suite à une rupture avec sa copine. Je ne comprends plus mon fils. J'ai très peur pour lui et j'envisage de lui interdir l… à internet mais je ne sais pas si cela va suffir.

J'en ai parlé avec lui mais il n'a pas l'air de se rendre compte de la gravité de la chose. Pour lui c'est rien d'important… mais moi je sais maintenant que cela peut générer des choses terribles.

Je lui ai proposé une aide psychologique mais refus total (son père est décédé lorsqu'il avait 2 ans). Je ne vais pas quand même le trainer de force chez un psy !!! Il a été suivi il y a quelques années en vain silence total pendant des mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80378
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages