Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon problème est plus profond que je le croyais

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 24 ans
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_40600_1ratingStar_40600_2ratingStar_40600_3ratingStar_40600_4

J'ai enfin reussi a aller voir un medecin pour me faire aider, j'y suis allé aujourd'hui et il m'a prescrit de l'atarax 25 mg.

Moi qui suit du genre a ne pas aimer qu'on m'aide, qu'est-ce qui m'a poussé a enfin me faire soigner ?

A cause de mon copain et du mal être dans lequel je plongeais.

-Mon copain : je me suis enfin ouvert les yeux, ce gars la ne m'aime pas. On est ensemble depuis 4 mois, et je n'ai jamais recu de present de sa part, cela fait un mois qu'on a plus dormi ensemble, et surtout, il ne m'a souhaiter ni mon anniversaire qui etait le 24 decembre (et a laquelle je n'ai pas encore recu mon cadeau) , ni la nouvelle année. Puis, il trouve toujours une excuse pour esquiver nos rendez vous ensemble.

Le dernier en date : mercredi, je l'appelle pour savoir si on devait sortir comme prevu ce jour la, et il me sort qu'il ne peux pas car il travaille et qu'il avait eu congés lundi et mardi. Mais il n'a pas trouvé interessant qu'il me previenne avant.

Mais il trouve du temps pour se payer une chaine ou autre chose pour lui, ou sortir avec des amis, mais moi, je compte pour du beurre (sauf pour son plaisir, au premier sens du terme, la j'existe).

En plus, son comportement mettait ma confiance en moi a rude epreuve, et j'etais tombé dans une anorexie terrible.

Bref… Apres une enieme deception, j'ai craqué et me suis esquinté le bras. Mes parents s'en sont apercu en ayant vu du sang sur les draps, puis en regardant mon bras. Et hop, apres une bonne lecon, m'ont emmené voir le medecin.

Cematin, j'etais si epuisé que j'ai pas pu me lever pour mon examen, j'etais vidé, completement, moralement et physiquement.

Et des la rentree, je vais voir une psychologue, car mon probleme est bien plus profond.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40600
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages