Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

amour de jeunesse

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 715 lectures | ratingStar_47086_1ratingStar_47086_2ratingStar_47086_3ratingStar_47086_4

Alors en fait je suis sorti avec un garcon vraiment adorable l'hiver dernier au lycée je l'ai connu grace a un pote de ma soeur qui son pote avait un pote M… et on avait fais une sorti en ville tous les 4 mais c'est depuis cette sorti qu'il avait des entiments pour moi et moi je ressentez pareil alors nous sommes sorti ensemble 1 mois mais c'est lui qui a cassé car le tres gros probleme de nous 2 c'est que nous etions tres timide lun et lautre donc pas beaucoup de conversation… sa commencer a être tres penible donc il a cassé mais avec un regret par la suite je pense venu de lui car il y a 2 jours il menvoye un sms pour me dire qu'il rechercher une copine et je lui ai dit que moi cété pareil que je rechercher un copin et ensuite il me dit qu'il me trouver de + en + charmante quand il me voyez et 3ieme sms la declaration comm koi qu'il aimerait retenter avec moi !! Jété trop contente au fond de moi car je laime toujours aussi depuis ces 9 mois en + kom il é dans le même lycée ke moi on se voit regulierement (tout les jours pratikement et il vient toujours me dire bonjour kan il me voi car nous sommes rester amis depuis notre separation) .

Mais pour moi c'est un probleme pour vouloir sortir… lui mtn car g fé la grosse… : je lui ai dit que javais peur ke sa reface kom lannée derniere et que se sera pa possible é il ma envoyer boulé en me disant : " ouè ba kesktu ve ke jte dize ! " et le lendemain j'ai changer davais en le voyant il été si bo kom toujours g pa pu resister de lui avouez mes sentiments pour lui é il ma repondu ke mtn il douté avec se ke je lui avait dit = (é je sais kil maime toujours !! Je sais plus quoi aire est ce que mtn doi-je l'éviter ?

On pe plus senvoyez de sms car g plus de credi é lui é interne c pour sa ke g pa de nouvel de lui depuis 2jour mtn je le voi même plu dans les couloirs du lycée c bizar nn ?

Merci davoir lu juska la.

Bsx oriez vous d chose a mdire a ce sujet passke jss perdu dans tout sa !! Merci = (
  Lire la suite de la discussion sur teemix


47086
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages