Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de savoir si ce que je ressens c'est de l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_141899_1ratingStar_141899_2ratingStar_141899_3ratingStar_141899_4

G 12 ans.

J'ai vraiment besoin de savoir si ce que je ressens c'est de.

L'amour… Et sinon qu'est-ce que c'est ?

Voilà :

Il y a un gars dans ma classe qui est vrmt trop beau et il sait me faire rire. Je le connais depuis plusieurs années, depuis que je suis petite. Pourtant il je me sens tellement bizarre lorsqu'il est là ! À ; chaque fois que je le vois passer devant ou proche de moi j'ai un pincement au coeur ou encore l'impression d'avoir des serpents dans le ventre. En classe j'ai parfois du mal à me concentrer et je suis souvent tentée de l'observer.

Maintenant ce n'est plus du tout comme avant ! Quand nous étions plus jeunes je m'entendais très bien avec lui, maintenant j'ai du mal à lui parler. Les mots me restent pris dans la gorge ou j'ai peur de dire quelque chose de stupide et qu'il se moque de moi. C'est devenu vraiment obsédant pour moi ! Je suis rendue à trouver les fins de semaine longues parce qu'il n'est pas là !

Il y a aussi d'autres fois… par exemple, par deux fois je l'ai vu avec des filles de notre classe, ils avaient l'air de bien s'entendre et ça me rends vrmt dingue ! Je me mets à me méfier d'une de ces filles parce que je ne la connais pas. La deuxième pourtant est une très bonne amie à moi et j'ai eu un peu honte de moi. Sérieusement je sais qu'il n'est pas à moi. Je me dis que si je sortirais avec lui, je ne ressentirais peut-être pas ça. Mais c'est plus fort que moi.

J'exagère vous ne trouvez pas ? Perso, je trouve que j'en fais trop… et pourtant… Est-ce ça l'amour ? C'est à la fois super et très douloureux.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


141899
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par aly | le 24/02/11 à 18:28

ce que tu ressent n'est vraiment pas exagéré... tu voit, je ressent la même chise en ce moment!! j'ai l'impresssion d'être tombé en amour par desus la tête, masi je ne sais pas si c'est de l'amour... c,est vraiment difficile comme sentiment, tu ne trouve pas???... maintenant, il est rendu que quand l'écoles est fini, à 4h00(je suis au secondaire), j'ai hâte de retourner à l'école le landemain, juste pour le voir... j'ai absolument le même prolème que toi!!!cependant, je ne sais pas quel son ses sentiments envers moi et j'ai peur de lui avouer que je l'aime... je suis obsédée par francis...(c'est son nom)
;)

Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages