Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien plus que que mon prof

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 675 lectures | ratingStar_71414_1ratingStar_71414_2ratingStar_71414_3ratingStar_71414_4

J'ai 17 ans et jredouble ma seconde (17 ans et oui pck j'ai arreté entre 2 et j'ai du reprend tout depuis le début… bref) Donc l'année derniere j'ai rencontré mon "prof" de Science-physique (Moi aime pas la science-phy mdr) Et puis c'est devenu bien plus, cela fait près d'un an que nous sortons ensemble, il a 32 ans et il n'a pas de femme ni d'enfants… Que moi dans sa vie !!! Bref.Nous avons du le cacher pendant toute l'année scolaire, à chaques sorties dans les magasins, cinéma, ou même un tour en voiture il fallait "surveiller" si il n'y a pas un prof ou un élève !

Cette année je vais surement l'avoir comme prof et j'ai peur que cela se sache ! Je n'ai pas honte loin de la. (Il n'est pas forcement beau, il a un charme fou un super sourire et il est d'une gentilesse rare ! C'est un peu le genre David Duchovny avec le brushing de Patrick Demsey).

Je voudrais savoir ce qu'il risque et moi aussi au vu de la loi ?

Je lui ai dis de me quitter jusqu'à ce que je finisse le lycée mais impossible pour lui et pour moi ! Rien qu'en cours de ne pouvoir le tutoyer ou de voir d'autre nenettes s'approcher me rend dingue !

Que faire ?! Sa devient trop compliqué !

La c'est les vacances ont passe de bon moment mais on est jamais réelement libre !

Est ce que quelqu'un a déja vecu ce genre de situation ? Comment cela s'est fini ?
  Lire la suite de la discussion sur teemix


71414
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages