Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cela fait 3 jours que je n'ai pas donné de nouvelles à mon copain...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_141500_1ratingStar_141500_2ratingStar_141500_3ratingStar_141500_4

Voila, ce soir cela fait 3 jours que je n'ai pas donné de nvelles a mon copain… Enfin, je dis "mon copain" mais je ne sais meme pas si je dois encore dire mon copain ou si je dois dire qu'on est plu ensemble… :s.

En fait, pour résumer, il m'a trahi il y a quelque mois, et moi j'ai fé de meme en janvier dernier… :s meme si j'ai réagis de facon "violente", disons qu'en gros on a souffert tou les deux, on est en tord tou les deux ds lhistoire.

Lui a toujours tout fais pour que je revienne… (ça fait 4ans qu'on est ensemble) mais depuis quelque mois, il ne fait que repenser a ce que moi je lui ai fais… et depuis 2 mois environ, on ne se voit plus, on se parle toujours sur internet, toujours par telephone également, mais on se voit quasiment plus, je lui ai laissé du temps, comme il me l'avait demandé, car je voyais qu'il allait pas bien… il m'aime… je l'aime…

On s'est revu fin mai, il est revenu ver moi tou seul, tout allé bien, mais 3jours après il m'a reparlé encore et encore de tout ce que je lui avais fais.

Et depuis ça ne va pas, il est conscient de me faire du mal, c pour ça qu'il ma dit qu'il avait encore besoin de temps, mais depuis quelque semaines, c de pire en pire, a chq fois qu'on se parle on s'engueule.

Quoi que je fasse ou que je dise j'ai tord…

Je ne sais plus quoi faire, étant donné qu'a chq fois qu'on se parle ça finit mal.

Il se rend pa compte du mal qu'il me fait.

Je sais que ce que j'ai fais il y a quelque mois lui a fait du mal, mais dois-je payer toute ma vie pour ça ? S'il maime ne doi til pas passer outre ?

Quand je parlé de "rupture" il me dit qu'il veu pas, mais pk est -il agressif depuis quelque temps ? Pk me rejette t'il tout sur moi ?

Quand je ne lui parle pas il me laissé d msg disant "tu ne m'as meme pas parlé… " etc, on croirait qu'il veut que je sois comme "a ses pieds" ! Mais que puis-je faire de puisque quoi ke je fasse c pas bien… ?

Est ce la bonne solution que de faire "la morte"?

Car je suis sure que la il attend que je revienne lui parler en premier… Et, s'il pense que j'en ai plus rien a faire de lui ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141500
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages