Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depui depuis, je n'ai jamais eu de la chance avec les mecs qui me plaisaient

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_141802_1ratingStar_141802_2ratingStar_141802_3ratingStar_141802_4

Bon je vous raconte mon histoire (je vous préviens ça va être long ! ) :

Alors ds ma vie, du haut de mes 15 ans je nai réellement aimé ke 3 mecs :

-En 6ème (à 11 ans) j'ai eu mon premier amour (je nai jamais aimé quelqu'un autant ke lui ct super intense) : Toute lannée, ma copine sarrangeait pour lui faire comprendre ke je voulais sortir avec. Mais bon ça avancait très très lentementA priori, je pensais ke ce sentiment était réciproque mais javais kan même peur de me prendre un râteau dc je nosais pas lui demander de sortir avec moi ! Mais c pourtant ce ke g fait le dernier jour de cours (comme ça yavait moins de risques après) Manque de pot, ben il a pas voulu ! Au début il a fait style de pas comprendre et après il a dit ke je me trouverais bien un autre gars. G pleuré et javais du mal à men remettre (je c toujours pas ce ke je lui trouvait : il était con et moche ! ) Je voulais toujours sortir avec lannée suivante. Enfin bref.

-En 4ème g jeté mon dévolu sur le bo mec de la classe. G trop espéré et bien entendu javais aucune chance. Il aimait les ptites… , bien formées ce qui nétait pas mon cas ! Tout le monde savait ke je laimait. Ce coup la je men souvient, je me suis pris un râteau en public en plein cours de maths sans ke g rien demandé ! Je vous passe les détails.

-En 3ème g craké sur un copain à lui mais celui-là voulait déjà sortir avec une fille. Décidément g pas de bolEn plus on rigolait bien ensemble.

Bon jétais arrivé en 2nde sans jamais être sortie avec un garçon et je me disais ke ça craingnait ! C pas pour autant ke g sauté sur le 1er venu (dautant plus ke les occasions se sont présentées, ct leffet lycée ! ) En fait, inconsciemment, javais peur daimer et fo dire aussi ke les mecs ke je connaissais nétaient pas tops !

Me voilà désormais en 1ère et sans aucune expérience !

Mais je commence à beaucoup apprecier un mec de ma classe.

Nous voilà enfin ds le vif du sujet !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141802
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages