Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Emancipation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 848 lectures | ratingStar_106021_1ratingStar_106021_2ratingStar_106021_3ratingStar_106021_4

Actuelement je suis chez mon père, j'ai déménagé au début du deuxième trimestre scolaire, je suis en première L. Je continue le lycée à 500km de mon ancien lycée. Je vis donc avec mon père et sa future femme, dans un deux pièce, je n'ai pas de chambre.

Je suis partie pour des raisons familiales, je ne pouvais plus vivre avec ma mère, ça en devenait insuportable, je ne pouvais pas bien travailler, j'étais mal, incomprise, limite harcelée, je veillais sur ma petite soeur plus qu'elle, et pour conclure, elle venait de écréter que vu mes résultas (10.5 de moyenne) je n'aurais plus l'autorisation de voir mon copain, seul échappatoire et réconfort de mes semaines éprouvantes moralement.

Mon père, qui ne vit plus avec nous depuis plusieurs années, me voyant me détruire un peu plus chaque jours, et comprenant que j'étais prête à remoncer à mon bien être à la maison pour continuer de voir mon copain ne disait rien, il me proposait de venir me chercher, mais je refusais, ne voulant pas quitter l'homme que j'aime.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages