Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce que je lui plais ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_35135_1ratingStar_35135_2ratingStar_35135_3ratingStar_35135_4

Alors je kiffe un mec dans mon lycée qui est déjà pris…

Alors quelques "scènes" cultes lol.

Il y a 2 semaines à 12h avec des copines on va à la cafet et il est assis la table à coté un moment je suis au téléphone et il fait à une copine qu'il connait "c'est son copain au téléphone ? " ma copine fait exprès de répondre "non elle n'a pas de copain ! "

Après il commençait à tapper sur la table et ça me dérangait car je "travaillais" donc j'ai dis à un de ses potes que je connais "arrette de taper ! " sans lever ma tete après il me fait "pardon ? " après jlui fais tout timidement "tu peux arretter de tapper stp ? " après il me fait ok et retape un coup et fait "nan jplaisante" et s'arrette de taper.

Le reste du temps, toujours des regards.

Vendredi dernier.

Alors je le vois qu'à 12h30 car il a commencé les cours plus tard il dit bonjour à ma copine moi il fait un pas vers moi m'a regardé fixement et a fait demi tour faut dire que j'étais assise dans le couloir du lycée en train de réviser donc soit il n'a pas oser soit il avait la flème je sais pas…

Après ma copine lui demande ce qu'il va faire ce week-end et il lui répond qu'il va voir sa copine etc etc donc j'ai chopé la more mais après qu'il soit rentré en classe ensuite il est resortit il est allé je sais pas où et il est revenu il m'a regardé et est rentré en classe et j'ai fais genre jm'en foutait mais depuis ce week-end ça me trote dans la tete.

Mardi.

Alors j'avais oublié de fermer la porte de la permanence donc je me retourne pour aller la fermer et il se trouve qu'il était debout pour aller lui aussi la fermer donc jla ferme il me regarde droit dans les yeux et me fait "Merci" avec sa voix douce magnifique loll.

Jsais plus quoi penser ça msoule il a une copine depuis quelques mois et ça commençait à avancer entre nous meme mes copines m'ont fait cette réflexion : "Si il a demandé à ta copine Lundi si t'avais un copain, normalement si il est avec quelqu'un il doit pas demander… est vrai que j'écoute beaucoup les conseils de mes copines car niveau mec elles savent "lire" dans leurs regards, elles ont eu beaucoup de copains mais à chaque fois "la petite copine" fait surface quand tout commence à avancer…

AUJOURD'HUI.

Ca avancéééééééééééé.

On s'est enfin parlerrrrrrr.

Je connais des potes à lui en commun donc on s'est parlé on a rigolé vite fait ensemble environ 30 minutes et puis il a dit à ma copine que j'avais l'air super sympa mais il a quand même parler de sa copine à ma copine en lui disant qu'il avait passer les vacances avec elle mais ma copine m'a dit que si il s'en foutait vraiment de moi il ne serait pas aller lui parler directement de moi alors que lorsqu'il parle avec elle c'est toujours pour parler d'autre chose…

Donc après il est partit à dit aurevoir à ma copine m'a regardé, a hésité, est partit, à refait demi tour et m'a quand meme dit aurevoir (jsais pas comment le prendre ça par contre.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


35135
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages