Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me manque terriblement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_135930_1ratingStar_135930_2ratingStar_135930_3ratingStar_135930_4

Tous les ans depuis que je suis née aux vacances d'été on va dans le même camping. Etant petite j'ai rencontrer un garçon : Alexis. C'est un ami d'enfance et il y a quelques années ont étaient deja amoureux mais juste comme sa on étaient encore petit. Cette année je l'ai revu (sa fesais deux ans) et il m'a demander de sortir avec lui j'ai dis oui. Après il m'a demander si on pouvaient 'embrasser… j'ai dis oui aussi. On a beacoup profité, on était à la plage emsemble et je passais mes soirées avec. Au ciné il m'as pris la main. Après les soirs on s'embrassaient, on se fesais des calins… on se tenaient pas la taille et on parlais. Le dernier soir j'étais avec lui et je fermais les yeux. J'aurais tant aimer que le temps s'arrette. Il est beau et gentil. Vraiment c'est le garçon de mes rêves. On a du ce quitter jeudi. Maintenant sa va faire une semaine et je ne supporte plus. Il me manque trop, je le revois sois je ne sais pas quand quand j'irais chez mes cousins car il habite vers làs-bas, ou alors j'éspère l'année prochaine mais sinon dans deux ans… on s'envoient des sms… il me dis qu'il m'aime à la folie, que je lui manque, que je suis belle, et qu'il veut me revoir. Je lui dis pareil, tout ce que je veux c'est être dans ses bras…

Je pleure desfois en pensant à lui. Il aura MSN (super ! ) fin aout. Alors on pourra parler parce que je n'ai presque plus de forfait sur mon portable. Et on s'appelle de temps en temps. Mais je suis vraiment trop triste.

Desfois je pense à lui et sa me fais tout drôle de me dire "tu ne le reverra plus… avant lomptemps" car vraiment c'était mon premier amour et je l'aime comme je n'ai jamais aimé un garçon. C'est vraiment avec lui que je veux être… Sa me fais un gros vide, je me sens si seule… En plus il m'aime aussi à l'infini. Je ne sais pas comment j'vais tenir c'est trop triste mais j'crois que je ne peux rien y faire… J'me sens trop seule, je pense à lui à chaque seconde… Qu'est ce que je pourrais faire ? Svp… Désoler d'avoir écris ce long texte, surtout si vous vous en fichez.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135930
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages