Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai halluciné, j'ai 25 ans et tout me dépasse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_96353_1ratingStar_96353_2ratingStar_96353_3ratingStar_96353_4

… c'est hallucinant. J'ai 24 ans et il y a 10/12 ans, quand j'étais au collège, non seulement il n'y avait que 2 ou 3 filles dont tout le monde savait qu'ells couchaient, mais en plus de ça, personne ne les admirait, elle avait plutôt une sale réputation ! Et je n'étais pas dans un collège privé ou catho ou quoi que ce soit, c'était en banlieue parisienne, dans le collège public du quartier ! Personne n'enviait ces filles, alors peut être qu'on était "bébêtes" et pas très évoluées par rapport aux collégiennes aujourd'hui, mais mes copines et moi on n'imaginait même pas coucher avant le lycée, et pourtant on sortait avec des garçon, on s'embrassait, mais c'est tout !! Ça suffisait, et on n'avait pas le sentiment d'être "en retard"!

Quant aux strings, Moi ça me dépasse… Je veux bien vivre avec mon temps mais il y a plusieurs mois, dans une boutique distribuant la ligne "enfant" d'une célèbre marque de vêtements, j'en ai trouvé… taille 6 ans !!! Sans commentaire…

Et puis c'est nouveau, cette histoire de culotte qui fait des marques ! Et les filles, vous portez des Petit Bateau ou quoi ? Il y a bien assez de choix en matière de lingerie, les sous vêtements "invisibles", ça existe, et ça peut être mignon. On ne me fera pas croire qu'une fille de 12 ans qui réclame des strings, c'est pour une question de confort ou d'eshétique…

Bref, je ne veux pas forcément dire que "c'était mieux avant", mais en tout cas je n'adhère pas à ces nouveaux comportements.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96353
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages