Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'accroche toujours à mon premier amour

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_74949_1ratingStar_74949_2ratingStar_74949_3ratingStar_74949_4

Je me suis tant reconnue il y a 4 ans. Et si je devais m'y mettre moi aussi, je pourrais te dire que j'ai toujours un doute, une peur et peut-être des sentiments pour ce garçon. J'ai passée 2 ans de ma vie à l'aimer plus que tout, lui et ses yeux bleus que je ne pouvais décrire… Aujourd'hui, je ne l'ai plus vu depuis 2 ans et demi… Mais ses meilleurs amis sont toujours ds mon bahut et à cause d'eux, j'ai une sale réputation qui me suit depuis mes 12 ans (J'en ai 16 et demi actuellement).

Contrairement à toi, ils ont tous sû que je l'aimais et lui aussi par la même occasion ! Et il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimait pas, mais j'ai toujours refusé cette réponse, je ne voulais pas me rendre à l'évidence ! Je suis beaucoup trop perfectionniste, il faut que tout soit tellement bien fait ! Et maintenant, à cause de cet échec tout foire ds ma vie sentimentale, je ne suis lus jamais sortie vraiment… un garçon que j'm à cause de ma réputation de pauvre fille… Juste des histoires sans histoires sans lendemain en dehors de mon bahut ! Mnt à cause de ct histoire, je ne peux plus sortir… un gars de mon lycée ! Sinn ma réputation fait surface. Je peux te dire que je suis perdue mais que j'ai énormément changé depuis ! Tout a tellement changé mon physique, mon intellect' (tu comprends qu'il y a un énorme changement de 12 à 16 ans ! ).

Je suis victime d'une sale réputation qui me suit depuis 4 ans, mais j'assume, ça s'est passé il y a 4 ans, les gens se basent sur des préjugés, ils ne me connaissant pas,… C'est ce que je me dis, maintenant ça va un peu mieux, quelques garçons en dehors de mon lycée ont flashés sur moi,… Malgré que si je compare… mon 1er amour, ils sont loin loin d'ê aussi beau,… Mais ds aucun cas, nous devons nous baser sur un physique et des préjugés. Mnt ça va un peu mieux malgré la réputation que j'ai encore… et qui me suivra pdt encore longtemps.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


74949
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages