Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'un mec de l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_146063_1ratingStar_146063_2ratingStar_146063_3ratingStar_146063_4

Cet ete je suis tombee dingue amoureuse d'un mec on fesait des cours de photoshop et de flash ensemble on ne se parlait jamais on est tout les 2 timides surtout moi alors les deux mois finis je retourne au lycee et la premiere semaine il vient me saluer et il ma sourit (tahiat el 3alam) alors j'ai fai de meme mais on a pas parler (je suis tellemnt timide j'etais bloquee).

Il est parti a son cours puis j'ai realise comme je suis bete.

Une autre fois c'est moi qui la salue et il ma saluer aussi et il ma sourit dans le chemin du lycee (on ne s'etais pas parle nn plus) j'ai tellement regrette puis dans la recree il est avec ses amis ou c'est moi qui est avec mes amis.

Et dans cette derniere semaine (la semaine bloquee) le premier jour (bien sur chaque classe est divise en 2 groupes et n3adiou avec d'autres eleves) alors c'etait avec lui moi je suis entred normal comme comme d'habitude.

J'etai assise dans la derniere place toute seule alors de qu'il est entre il ma vu il est venu vite vers moi il ma salue il ma sourit je lui ai sourit aussi et il s'est assis pres de moi (j'etais aux anges !!!!!! ) c'est alors que son groupe c'est trompe de classe alors je l'ai entendu dire (oh non !!!! ) puis il est parti : ' (… !!!!!!!).

Et voila maintenant c'est comme ça chaque jour il est avec ses amis ou si il est seul c'est moi qui est avc me amis et versi versa.

Je suis dingue de lui (e ce n'ait pas le physique qui m'attire il est tres intelligent !!!! Je l'ai constate…).
  Lire la suite de la discussion sur teemix


146063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages