Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis attirée par un garçon de mon lycée

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1092 lectures | ratingStar_61557_1ratingStar_61557_2ratingStar_61557_3ratingStar_61557_4

Rapide résumer : j'aime un type de 1 an de plus que moi (en 1er) que je conaissais pas et à qui j'ai envoyé des sms. Quelques mois plus tard j'ai fini par lui dire clairement qui j'étais et quelques semaines après une amie ma forcé à allé lui parlé. Ce que j'ai fait. Là je lui est dit que j'aimerais bien qu'on fasse conaissance mais en dehors du lycée pck je pourais pas dedans, là il ma dit pck moi je lui é dit pck j'y arriverais pas C tout. Il ma dit que lui il s'en foutait que ça lui faisait rien si je venais vers lui au lycée et tout et qu'il voulait bien faire ma conaissance.

Le lendemain au lycée j'ai pas eu le courage d'allé lui parlé et je l'éviter à chaque fois. Quand l'essayé de croiser son regard c'est toujours celui de son pote. En fait C normal que je croise le regard de son pot, celuici vouliat juste voir si je regardait son copain. Moi aussi avant de faisait… était mes copines qui regardait le mec que j'aime et qui me disait si il me regardait lol dc normal.

Bref ça fait 2 jours que je lui est parlé, là on est samedi et je sais pas quoi faire.

Est-ce que ça le fait si je l'invite à boire un verre ou à discuter à un endroit ? Sa fera pas trop rendez-vous amoureux ou si ?

Aidez moi j'ai trop envie de l'inviter en dehors du lycée juste pour qu'on fase conaissance.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


61557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages