Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis déjà sorti avec le copain de mon frère.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_139604_1ratingStar_139604_2ratingStar_139604_3ratingStar_139604_4

J´ ; ai eu une drole d´ ; histoire avec un copain de mon frère !

On se parlait tr`s souvent et il venait de tps en tps chez moi pour discuter ! J´ ; appréciais beaucoup nos rencontres et je ne voyais pas plus loin puisque lui vivait avec une fille.

Et puis un jour (je venais de rencontrer mon mari mais on ne sortait pas encore ensemble) on a eu un "accident", enfin, on est sorti ensemble et un peu plus meme…

Avant ça, je pensais pas du tout que ça arriverait et je crois que lui non plus d´ ; ailleurs ! Avec le recul, je pense tout À ; fait différment et je me dis que c´ ; est quelque chose qu´ ; on a voulu meme inconsciemment mais on l a voulu tous les 2!

AprÉs cet incident, il ne m´ ; a plus jamais adressé la parole (sans doute voulait il préserver son couple ! ) mais j´ ; en ai été blessée pasqe j´ ; avais confiance en lui, en tant q´ ; ami et, au fil du tps, on avait construit une belle "amitié"!

Je l´ ; ai revu dernièrment et on a discuté comme si de rien n´ ; etait !

Mais, j´ ; y pense aussi detps en tps et je me dis que j´ ; aurais aussi pu construire quelque chose de durable avec lui !

Mais je ne regrette rien qt á ; mon mariage et ma vie de maintenant ! J´ ; ai seulement l´ ; impression d´ ; une chose non accomplie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages