Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée sous le charme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_61518_1ratingStar_61518_2ratingStar_61518_3ratingStar_61518_4

Je suis sorti avec un très beau gars (l'un des mieux du lycée) et ce pendant 3.4 semaines. Pas très long non je l'avoue je n'ai jamais dépassé 3 semaines avec un gars… bref passons… je suis sorti avec lui et sa ne faisait que 3 jours que je le connaissait !! Pourtant je ne suis pas une fille facile loin de la ! Il était tellement gentil moi aussi je m'en souvien et il dégageait aussi quelque chose qui faisait que ben voila je suis tombé sous le charme…

En réalité il ne sortait avec moi que pour une chose… quand il a su que je n'etait pas une baiseuse, et bien il m'as plaqué mais l'excuse qu'il m'a donné c'etait " notre histoire sa ma soulé"… (en plus par texto ! ).

Comme toi lorsque j'etait avec lui il faisait des remarques sur d'autres filles… on regardait un film (limite X ms c'est lui qui l'as mit !! Lol) et y'avais une fille qui baisait !! Et lui il me dit " si jvois une fille comme sa je ne la refuse pas ! " oulala… ou sinon il me disait des phrases du genre " jparle pas au moche casse toi" ou alors " tu me le fera quand mon message ? Dans un an quand on sera plus emsemble ? " bref.

Et puis quand je n'etais plus avec lui j'en ai pleuré (sa doit faire a peu pres 3 mois que je ne suis plus avec lui) et il savait que je tenais a lui et que je l'aimais ? (en realité je ne sais pas si c'etait vraiment de l'amour mais plutot parce que de tous les mecs avec qui je suis sortis c'est avec lui que jé été le mieu…) et si je n'ai pas (encore) reussi a l'oublié c'est peut être parce que j'ai été " flatté " de sortir avec le beau gosse du lycée je ne sais pas…

Pour en revenir a ton histoire, lol avec moi aussi il jouait, il m'avait envoyé un sms pour noel " joyeu noel ma joli " (jcroyai ke jétait moche ? ) mdr et au nouvel an il m'a appelé… arrivé a la rentré il me dit " ouai je t'ai appelé parce que je me faisai trop chier" (en riant donc je pense qu'il me taquinait… y'en a plein qui dise qu'au fond il m'aime bien mais je ne sais pas car c'est très très compliqué et long ! " lol donc plein de petites choses comme ça…

Et puis on m'as dit de sortir avec un autre gars pour l'oublier je suis donc sorti avec un gars du lycée et mon ex a été tout gentil toute la journée quand il l'a su !! (ohoh quel con ! ) lol.

Et sa na pas duré avec ce gars (3 semaines) en réalité je n'arrivais pas a me mettre a fond dans la relation… etant donné que j'avais tout donné pour mon ex je n'avai pas envie de donné pour lui, pas de volonté, et je n'arrivais pas a tenir a lui… malgré qu'il soit excellent comme gars !

Passons donc tout comme toi mon ex avec qui je ne suis pas rester longtemps a joué avec moi et me disait des choses blessantes quand j'etais avec lui et pourquoi je n'arrivais pas a l'oublier ? 2 choses : comme toi parce qu'il était super gentil et tout donc voila deja sa et aussi parce que comme je te l'ai dit au dessus j'ai surement ete flatté detre sorti avec le bo goss du lycée… donc je te comprend vraiment !!

Sa ne fait cb deja ? 1 mois que tu n'est plus avec lui ? Mais sa va passer ne tinkiete pas !! Sort et fai plein de rencontre pour te changé les idée !! C'est ce que je vais faire ces vacs !!!

Oui sa fait 3 mois que je ne suis plus avec lui et tu vois sa passe petit a petit !!! Meme si il reste encore 1% de lui en moi… bon sa passera et puis la vie te reserve plein de belle choses !! On est jeune et on a que 16ans !! Toute une vie pour faire des rencontres !! Faut pas que tu t'arrete a ce pauvre gars !!!! Penses a tout ces defauts et petre que la tu auras plus de volonté a l'oublié !! (c'est même sur sa a marché pour moi ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages