Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour, une "raclée bien agréable" !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_142158_1ratingStar_142158_2ratingStar_142158_3ratingStar_142158_4

Le 24 février dernier, alors que je venais d'avoir 14 ans, je rencontre un gars sur le net.A vrai dire, o début j'y croyais po vraiment. Mais au fil des discussions on a appris a se connaitre et j'ai appris à aimer. Je n'y croyais pas car j'ai toujours pensé auparavant que je ne méritais po d'être heureuse et que donc je ne méritais pas un homme tel que lui.

On s'est rencontrés 1 semaine après, le 6 mars. Ça a été comme… un second coup de foudre pour moi.

C'est vraiment quelqu'un de bien. Je ne me rends peut être pas encore trop compte à quel point j'ai de la chance de l'avoir.

Cela fait maintenant 2 mois.

On a pas vraiment d'appui ou en tout cas familial car on a une différence d'age qui est, disons… peu comprehensible pour certains. (je sais ça veut rien dire). Mais voila, je l'aime et je sais que je me suis pas trompée. Et ça je veux le prouver au monde entier. Parce que moi que ne croyait po à l'amour (je disais ke l'amour a 14 ans ça existait po) ben je me suis pris une bonne raclée. Elle m'a été, toutefois, très agréable…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages