Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a trahi ma confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 665 lectures | ratingStar_115087_1ratingStar_115087_2ratingStar_115087_3ratingStar_115087_4

Hier je suis tombée de haut moi qui faisait confiance à ma fille elle m'a déçue. Elle a insistée pour aller voir une amie chez elle je n'aime pas trop la laisser partir toute seule et loin mais pour une fois j'ai dit oui et elle m'a mentie.

En fait elle a fait la connaissance d'un gars qui a 20 ans oui 20 ans mais elle n'a rien dit et pour le voir elle m'a mentie. Elle est allée chez son amie elle a appelée le gars en question et elle l'a vue en compagnie de son amie d'accord mais elle l'a vue. Ensuite elle a téléphonée à sa tante toujours en cachette pour qu'elle puisse lui permettre de voir ce gars qui habite pas loin de sa tante. Sa tante a refusée heureusement. Et le top de l'histoire c'est qu'hier elle a profitée que je travaillais pour embarquer son frère avec elle elle a téléphoné au gars en question et l'a fait venir devant la maison, mais j'avais quelque doutes donc j'ai été méfiante et l'aprés midi je suis venue faire un tour avant d'aller travailler vers la maison et j'ai vu ma fille avec ce gars de 20 ans et il y avait son frère avec elle.

Là j'ai vu rouge je lui ai demandée de rentrer tout de suite à la maison et je lui ai passé un savon je lui ai dit qu'elle avait trahie ma confiance, que j'étais déçue qu'en plus elle se rendait pas compte qu'à 20 ans ce gars là ne fera pas que la regarder dans les yeux il lui emandera plus elle a sourit et m'a dit que de toute façon elle ne se laisserait pas faire je lui ai répondu qu'il ne lui laisserait pas trop le choix vu l'énergie qu'elle se donne pour le voir. J'ai appris que ce gars boit de l'alcool et fume du shit alors là ça a été la grosse déception : ma fille de 12 ans qui est attiré par un gars de 20 ans et en plus alcoolo et drogué. J'en ai parlé à son père je n'ai pas compris il ne lui a fait aucun reproche il m'a juste dit que je lui avais dit ce qu'il fallait !!! Est ce que c'est moi qui exagère dans cette histoire !!!
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


115087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages