Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Flirts      (320 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon prof se montre très entreprenant avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 966 lectures | ratingStar_86949_1ratingStar_86949_2ratingStar_86949_3ratingStar_86949_4

J'ai 16 ans je suis lycéenne et je suis dans une situation un peu bizarre avec un de mes professeurs. En faite on va dire que depuis quelques mois ce professeur agit avec moi d'une manière très particulière. Quand on se croise hors lycée il fait comme si on se connaissait depuis longtemps, il me fait la bise, il m'invite à prendre un verre ect…

En cours quand par exemple je finis mes exos en avance ou bien que je reste une heure de plus au CDI pour bosser et bien il s'intalle et me parle de lui ! De sa vie ce qu'il a fait où il a vécu, ce qu'il aime bien. Il me fait plein de faveur. Il m'embête en cours, fait des plaisanteries, me taquine ect…

Cette atitude m'intrigue beaucoup et me gêne surtout en cours ! Les autres s'imaginent plein de choses. Moi j'ai toujours eu un penchant pour lui malgré son manque de maturité pour trente ans ! Mais c'est juste un fantasme ! Rien de plus ! Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86949
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deprime - depression, deprime, stress

image

Je me suis inscrit car depuis longtemps je veux en parler et ici je ne fait qu'écrire. Je ne sais pas tro d'ou vien le mal qui vit en moi, j'ai l'impréssion de me cacher des souvenirs, mon ésprit se bloque, je n'arrive pas à me rappeler…...Lire la suite

Adolescente de 15 ans - parents d'ados

image

Bonjour ma fille a 15 ans cela fait plusieurs mois qu'elle parle par sms ou facebook mais ne l'a rencontré que depuis une semaine (combine avec une copine qui est dans le même lycée que ce garçon). Elle nous dit qu'elle fait ses devoirs mais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages