Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Prévention alcool / tabac / pillule      (36 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus confiance en mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_46085_1ratingStar_46085_2ratingStar_46085_3ratingStar_46085_4

A même pas une semaine de rentrée scolaire, j'ai été sollicitée par le lycée de mon fils, pour venir le chercher, car il était très mal (vomissements, pâle comme un linge, vertiges, et j'en passe…) , le "pion" m'a dit que mon fils faisait une intox alimentaire !?

Avec beaucoup de peine, il est monté dans ma voiture, afin que je puisse l'accompagner au médecin, quand il m'a avoué, qu'il ne désirait pas y aller car il s'était saoûler entre 12 h et 14 h à l'aide d'une bouteille de vodka !?

Quand ce n'est pas cette saloperie de shit, c'est l'alcool ?! , (si ce n'est pas les deux, ou une prise de shit déguisée…) , que faire ?

Cet été, il allait très bien, et peu à peu, j'avais retrouvé mon fils "d'avant" ; avec mon mari, nous lui avons même acheté une 80 cc, qui désirait vivement depuis quelques années, afin de lui faire comprendre que nous lui refaisions confiance, une dernière fois…

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai baissé les bras, vis à vis de lui, car il m'a à nouveau trompé, abusé, menti ; il me promet encore et encore,… , que cette fois-ci c'est fini, mais c'est ma confiance envers lui qui s'est finie, car je ne peux plus le croire. Quand tout va bien, il refait des siennes, pourquoi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Il faut savoir discuter ouvertement avec les jeunes

image

Pour les médocs,là aussi y a de quoi baver parce que les adeptes des cachetons,j'en connais .Bon,j'suis pas doc mais pour la prise de cacheton,c'est plus un état d'esprit. Je veux dire par là,que certaines personnes ne jurent que par ça!! Quand...Lire la suite

Ma fille de 16 ans ne veut plus prendre la pilule

image

J´ai refait ma vie depuis 2 ans je vis avec mon compagnon , nous allons nous marier en septembre. Ma fille fait depuis 3 ans une therapie chez une psy. pour la perte de son Papa , meme si elle etais trés petite elle a beaucoup de problemes a cause...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages