Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Psychologie      (1642 témoignages)

Préc.

Suiv.

Adolescent isolé

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 750 lectures | ratingStar_114985_1ratingStar_114985_2ratingStar_114985_3ratingStar_114985_4

J'ai un fils de 19 ans, bientôt 20 ans. Contrairement à ce que je lis sur ces forums où les ados s'en donnent à coeur joie, j'ai un fils bien trop sage et qui m'inquiète par son isolement…

Je vis seule avec lui… il n'a pas de copains, va à la fac, est sur son ordinateur ou sur ses jeux vidéo. Pas de sorties le WE avec des copains, encore moins une petite copine. A la fac, il travaille bien, il dort bien, il mange bien, je ne peux pas dire qu'il fasse de la déprime car il est gai avec moi et discute bien.

Seul son isolement m'inquiète fort ; il aime le sport et pratique aussi je lui ai proposé de faire des courts séjours de sport avec des jeunes de son âge : refus total. En fait, je ne sais pas quoi faire. D'autant plus que le week end, je suis souvent absente et il reste seul. J'ai une fille plus grande avec l'impression que je l'ai élevée sur la même longueur d'ondes et pourtant, elle est totalement différente, ouverte avec un copain et une vie sociale.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


114985
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plan cul ou futur relation amoureuse - relations amoureuses

image

Voila je me lance à écrire parce que mon histoire me pèse beaucoup et j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieurs. Il y a un an demi (été 2012) , j'ai rencontré un homme, à une fête de famille (c'est le meilleur ami de mon cousin) , on...Lire la suite

Histoire de fou qui me detruit... - affaires de couples

image

Je préférais à première vue me poser les questions trop top plutôt que trop tard, mais c'est vrai, il y a un temps pour tout. Je suis conscient de ce qui peut se produire, je ne veux pas que ça se produise, je verrais au moment venu ce qu'il en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages