Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Psychologie      (1642 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour fille coincée

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_105669_1ratingStar_105669_2ratingStar_105669_3ratingStar_105669_4

J'ai 16 ans, 17 dans 2 mois, et je suis " coincée", je n'aime pas ce mot mais c'est pourtant la vérité, je ne suis jamais sortit avec un mec. Je pense que mon blocage vient de mon enfance, mes parents ont divorcés lorsque j'avais 7 ans et ma mère devait m'élever toute seule, mais elle n'avait pas le moral, elle devait travaillé le soir quand je rentrait de l'école, je me suis pratiquement élevé toute seule, j'était souvent seule, à 8 ans je me faisait à manger déja. Donc entre ma mère et moi c'est pas la joie, on ne se parle vraiment pas beaucoup et on ne partage rien ensemble. Je vie avec mon beau-père depuis 4 ans que je n'arrive toujours pas à accepter, il m' insuporte trop. J'ai aussi eu 1 demi soeur qui a 1 an et demi. Mais chez moi, dès que je rentre des cours, je vais dans ma chambre, et je me met devant mon ordi et fait mes devoirs, mais je ne traine jamais dans le salon ou autre, car je n'aime pas être dans la meme pièce que mon beau père, je ne me sens pas du tout à l'aise. Donc chez moi c'est pas la joie !!!! Je ne sais pas si ça a rapport a ça, mais avec les garçons c'est pas la joie non plus.

En faite il y a de ça 1 an environ je suis tombé amoureuse d'un mec que je ne connaissait même pas et qui est au lycée pro à coté de mon lycée, et dans le bus on se jetait des regard, j'avais l'impression que je lui plaisai moi aussi, Sauf que depuis il ne s'est rien passé, je pense qu'il est timide avec les filles aussi, j'ai appris qu'il était à fond sur moi. Mais moi je suis bloqué, je n'ose pas aller le voir, et puis meme, je pense que j'ai trop peur de sortir avec lui. Depuis, il persiste à me regarder quand on est dans le bus, pour me faire comprendre que je lui plait. Mais depuis la rentrée j'ai craqué pour un mec qui habite près de chez moi et qui prend le bus le matin avec moi. Au début c'est lui qui me regardait, je crois que je lui plait, mais c'est pareil, je ne sais pa quoi faire, je me bloque.

Je pense que le problème vient aussi du fait que je n'ai pas du tout confiance en moi, mes amies me trouvent pourtant vraiment jolies mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Je ne me trouve pas du tout interessante comme fille, j'ai trop peur que le mec s'emmerde avec moi. Au bahut quand les mec viennent me parler, je leur parle mais je ne me sens pas à l'aise, je me renferme sur moi-meme, je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres. Sauf pour quelque personne avec qui je suis vraiment à l'aise, en effet j'ai une amies avec laquelle nous sommes meilleure amie depuis 10 ans. Dès que je sort de mon petit monde, avec mes quelques amis, je me renferme, j'ai trop du mal à m'ouvrir aux autre.

De plus, le fait de voir le temps passer de plus en plus vite, j'ai bientot 17 ans, et de voir toutes mes amies avec des copains et que moi je n'en ait jamais eu, ça me stresse à mort. Des fois je me dit que je vais finir vieille fille .
  Lire la suite de la discussion sur teemix


105669
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plan cul ou futur relation amoureuse - relations amoureuses

image

Voila je me lance à écrire parce que mon histoire me pèse beaucoup et j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieurs. Il y a un an demi (été 2012) , j'ai rencontré un homme, à une fête de famille (c'est le meilleur ami de mon cousin) , on...Lire la suite

Histoire de fou qui me detruit... - affaires de couples

image

Je préférais à première vue me poser les questions trop top plutôt que trop tard, mais c'est vrai, il y a un temps pour tout. Je suis conscient de ce qui peut se produire, je ne veux pas que ça se produise, je verrais au moment venu ce qu'il en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages