Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Psychologie      (1642 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des envies de suicide

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_21200_1ratingStar_21200_2ratingStar_21200_3ratingStar_21200_4

Bonjour ! Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans. Voilà 3 ans que je me sens très mal dans ma vie, que je fais régulièrement des crises d'angoisses… bref. Je ne souhaitais pas ouvrir les yeux sur ce que ça pouvait être, j'avais vraiment peur des conséquences.

J'ai eu très peur il y a quelques jours car j'ai eu la sensation que j'allais me jeter sous un train… j'ai souvent des envies suicidaires mais en général j'étais totalement incapable de passer à l'acte et cette fois-ci j'ai eu le pas de trop et je me suis fait très peur. Ce matin je suis allée chez un médecin qui m'a donné des cachets "pas très fort" m'a t-il dit pour m'aider (SEROPLEX). Il parle de crise d'adolescence qui n'a jamais pu se faire… Mais j'appréhende très fortement la réaction de mes parents qui trouvent terriblement détestable cette maladie…

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une dépression grave mais je me permets de vous lire pour essayer de comprendre un peu mieux et d'expliquer également à mes parents pour qu'ils n'aient pas honte.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


21200
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plan cul ou futur relation amoureuse - relations amoureuses

image

Voila je me lance à écrire parce que mon histoire me pèse beaucoup et j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieurs. Il y a un an demi (été 2012) , j'ai rencontré un homme, à une fête de famille (c'est le meilleur ami de mon cousin) , on...Lire la suite

Histoire de fou qui me detruit... - affaires de couples

image

Je préférais à première vue me poser les questions trop top plutôt que trop tard, mais c'est vrai, il y a un temps pour tout. Je suis conscient de ce qui peut se produire, je ne veux pas que ça se produise, je verrais au moment venu ce qu'il en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages