Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Psychologie      (1642 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a des problèmes à l'école et à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_47760_1ratingStar_47760_2ratingStar_47760_3ratingStar_47760_4

Je suis maman d'un garçon de 11 ans, qui cummule les problèmes, tant à l'école qu'à la maison, et je ne sais plus comment l'aider.

Il à un problème comportemental : il est très agréssif avec nous et ses camarades d'école, ment beaucoup, provoque sans cesse pour se faire disputer. Il manifeste également son mal-être en urinant par terre, dans des pots à crayon, dans son pyjama, dans son lit… lorsqu'on lui donne un pot pour la nuit, il jette le contenu par la fenêtre, dans le lavabo, par terre… je précise qu'il n'a rien au niveau médical, et que les traitements oxybutinine et minirin melt ne donnent rien. Il refuse de se laver correctement, d'où des problèmes d'odeurs d'urine et de sueur, difficilement supportables ! J'ai vraiment l'impression qu'il refuse de se prendre en charge, il est très immature et semble se complaire dans ses problèmes.

Je l'ai fait suivre par une psychologue pendant plusieurs mois, mais cela n'a rien donné, il refusait de communiquer avec elle, lui mentait… elle a finit par me dire de laisser tomber, parcequ'elle n'arrivait pas à le cerner.

Pourtant, il n'a pas toujours été comme ça, son comportement à changé depuis environ 1 an. Et il est très intelligent, a malgré tout de bons résultats scolaires.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


47760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plan cul ou futur relation amoureuse - relations amoureuses

image

Voila je me lance à écrire parce que mon histoire me pèse beaucoup et j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieurs. Il y a un an demi (été 2012) , j'ai rencontré un homme, à une fête de famille (c'est le meilleur ami de mon cousin) , on...Lire la suite

Histoire de fou qui me detruit... - affaires de couples

image

Je préférais à première vue me poser les questions trop top plutôt que trop tard, mais c'est vrai, il y a un temps pour tout. Je suis conscient de ce qui peut se produire, je ne veux pas que ça se produise, je verrais au moment venu ce qu'il en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages