Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Psychologie      (1642 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils provoque des conflits partout où il va

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_44537_1ratingStar_44537_2ratingStar_44537_3ratingStar_44537_4

Le problème est que mon fils provoque des conflits partout où il va, donc automatiquement, il n'a plus aucuns amis. Ce qui est triste à son âge. Il n'arrive pas à se faire des copains.

A l'année, il rentre en humanité et j'espère que cela ira mieux mais il va falloir qu'il se comporte différemment.

On a un psychologue pour parler en famille mais rien n'y fait. En ce qui concerne ses activités, j'y participe avec lui, mais par contre, quand j'essaie de l'encourager, de lui montrer que je suis là pour lui, il me rejette totalement. Du genre que si je m'assiez à côté de lui, il s'en va.  

J'essaie de le guider mais il refuse totalement mon aide. Il pense que ce que je dis est faux et que ce que lui dit, est vrai.

Tu sais, j'ai 3 enfants et tout mon temps, je le lui consacre, pour finir toujours par me faire rejeter, et c'est dur. Alors maintenant, je pense un peu aux deux autres. Je participe toujours aux séances de psychologue, de sport avec lui mais rien n'y fait. C'est pour ça que je vous écris car je suis totalement perdue et dépassée par les évènements.

En tout cas, merci pour tes précieux conseils.

Je te dis à très bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44537
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plan cul ou futur relation amoureuse - relations amoureuses

image

Voila je me lance à écrire parce que mon histoire me pèse beaucoup et j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieurs. Il y a un an demi (été 2012) , j'ai rencontré un homme, à une fête de famille (c'est le meilleur ami de mon cousin) , on...Lire la suite

Histoire de fou qui me detruit... - affaires de couples

image

Je préférais à première vue me poser les questions trop top plutôt que trop tard, mais c'est vrai, il y a un temps pour tout. Je suis conscient de ce qui peut se produire, je ne veux pas que ça se produise, je verrais au moment venu ce qu'il en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages