Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ambiance est tendue avec notre fils de 12 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_35464_1ratingStar_35464_2ratingStar_35464_3ratingStar_35464_4

J'ai moi-même un fils de 12 ans, et si on ne fait pas attention à ses dires et à ses actes parfois, il ferait grandir bien trop vite son petit frère qui n'a que 7 ans et sa petite soeur qui n'a que 4 ans.

En ce moment, par exemple, on lui fait la guerre contre les "gros mots" qui deviennent un peu trop systématiques depuis son entrée en 6è et qu'on a entendus de la bouche de son frère et de sa soeur !

Il devient aussi très cachotier et on a découvert récemment qu'il nous avait menti sur des trucs pour tout et pour rien, et on a du mal à lui accorder notre confiance. Bref, l'ambiance est tendue en ce moment à la maison, mais on tente de lui faire comprendre que si on le reprend, c'est autant pour lui que pour protéger son frère et sa soeur également !

Donc, si tu venais à m'apprendre ce genre d'info, ça me permettrait de me remettre en question et de reprendre la situation familiale en mains… c'est rendre service selon moi !!

Bon, nous on en est loin… mon fils de 12 ans n'a pas le droit de surfer seul sur le net pour le moment !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages