Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les adolescents n'ont plus de limites

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_45993_1ratingStar_45993_2ratingStar_45993_3ratingStar_45993_4

C'est la vérité nue et sans fard.

C'est tellement énorme que j'ai baissé les bras depuis longtemps. Ils ont 16 et 18 ans. Quand je SUGGERE qu'ils pourraient mettre leur assiette au lave vaisselle : scandale parce que cela n'a pas d'importance… ils vont le faire (quand ? ) … etc. L'argent c'est la grand-mère (qui n'est pas du tout riche) ; ça l'arrange bien comme ça il peut dire qu'il ne donne pas d'argent de poche (malin, hein ! ).

Pour les sorties : évidemment, par définition, on les a le week-end et les vacances : où est le problème ?

Ils se lèvent entre 12 et 14 heures, ensuite ordi jusqu'à 1 heures du matin. On les siffle 2 fois pour le repas (5 mn pour manger) et voilà. Si c'est les vacances, c'est comme ça pendant 1 mois !!!

L'année dernière, nous somme allés sur la côte pendant 2 semaines avec le fils : au bout d'1 semaine il avoulu remonter pour jouer à l'ordi, le père a dit daccord, il est reparti tout seul !!!

Que dire, c'est tellemnt délirant !!! Evidemment, comme je ne suis pas daccord, je ne dis rien (inutile) mais l'ambiance est pourrie ! Mais moi, une gamine qui engueule son père parce que la bouffe est pas prête pour Star Ac, jamais je n'accepterai ça.


  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45993
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages