Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère m'a foutu à la porte de la maison à 13 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1630 lectures | ratingStar_105675_1ratingStar_105675_2ratingStar_105675_3ratingStar_105675_4

Comme beaucoup de personne j'ai des probleme avec ma moman ! Donc en gros ça donne ça ! :

_femme a multiples conquete d'hommes.

_femme froide.

_femme instable (probleme financier, probleme du comportement, probleme relationel…).

Je m'arrete la sinon la liste serais trop longue.

Le probleme est que ma mere ne m'a casi jamais elever, j'ai ete elever par mon grand frere (le deuxieme) et ma grand mere (nous sommes 4 frere et soeur dans la famille) .

Ce qui me perturbe c'est de voir a quel point ma mere peut s'en foutre literalement de nous, si je dis ça ce n'est pas par ce que je le ressent mais belle et bien par ce que je le vis.pour les raisons suivante :

1:ma mere n'a jamais ete presente a la maison durant mon enfance et mon adolescence.

2:ma mere ne ma jamais preter attention.

3: ma mere ma foutu a la porte de la maison a 13 ans sous pretexte que je me suis faite violer par EX mon beau pere et que s'etait moi qui avais chercher ça et que lui m'aimais comme ça fille et que donc il n'aurais jamais pu faire ça.

4: apres être revenu vivre avec elle par ce qu'elle m'en a suplier et plus tard elle m'a annoncer en pleine figure que s'etait pour la caf !! Ma refoutu a la porte a l'age de 15 ans mais la sous pretexte que comme j'avais un copain depuis 1 ans et demi je n'avais cas faire ma vie avec lui ! (resultat maintenant a l'age de 17 ans je ne suis plus avec lui et me retrouve donc dans mon petit studio toute seule avec de temps a autre mon copain…).

5: meme dans une merde (desoulé de l'expression !! ) incroyable ma mere n'a jamais ete la ni pour me soutenir moralement et financierement bien que financierement je m'en fou un peu…

Donc voila aujourd'hui j'ai 17 ans je travail (hereusement pour moi !! ) je me gere seule comme une grande comme dis ma mamie ! J'ai mon petit appart et malgres tout ça je n'arrive pas a me detacher de ma mere meme si maintenant a l'heure actuel nous avons des rapport tres speciaux ! (insulte, disputes…).

J'essaye de ne plus pensé au passé et d'essayer d'avoir avec ma mere des rapport que jamais je n'ai pu avoir avec elle mais elle ne fais pas non plus de son coté des efforts ce qui ne me facilite pas la tache non plus .

Sur 4 enfant (2 filles 2 garcons) ma mere n'as garder contact qu'avec ma soeur et moi (mes deux grand frere ne lui parlant plus et ne voulant plus rien savoir d'elle n'ont donc pas garder contact avec elle ! ).

Mais je ne veux pas laissé tombé ma mere car malgres tout elle reste quand meme ma mere celle qui ma porter durant 9 mois dans son ventre et je l'aime meme si elle nous a fais souffrir. Je ne sais comment faire pour avoir des relation a peu pres normal pour commncer avec ma mere car elle ne ve pas d'aide exterieure et elle est tres buté sur ça elle n'as pas besoin de consulter en gros je sais plus koi faire ! Jsuis perdu et presque desesperé !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105675
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages