Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex mari est remonté contre mon fils et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_25295_1ratingStar_25295_2ratingStar_25295_3ratingStar_25295_4

Je m'interroge suite à une souci avec mon fils de 15 ans.

Je suis maman divorcée depuis NOV 2005 et j'ai la garde des deux enfants 15 et 7 ans, mon ex mari me verse une pension et bénéfice d'un droit de visite élargit au vendredi soir. Chaque semaine les enfants vont dormir chez leur père et je les récupère le samedi midi lorsque il s'agit d'un weekend avec maman. Le souci, c'est que mon fils s'est enfui du domicile de son père en douce et son père m'a appelé pour que je l'aide à le récupérer.

Depuis, quelques temps des reproches me sont fait sur la tenue vestimentaire de mon fils "look ados métal' pantalon baissé et grand tee shirt et mon fils ne souhaite plus aller en weekend chez son père.

Après ce souci, mon ex ma donné son accord pour que je récupère mon fils pour le weekend alors qu'il s'agissait d'un weekend avec papa. Pour éviter toute mauvaise surprise je suis allée le signaler à la gendarmerie. Mon fils m'avait contacté par téléphone, en me disant vient me récupérer je ne veux plus parler à papa ni le voir. De mon coté j'ai appelé mon ex mari et je lui ai dit que j'avais eu un appel et que mon fils voulait que je vienne le récupérer et rentrer chez moi en lui précisant il ne veut plus venir chez toi. Une fois que j'ai récupérer mon fils, j'ai appelé le papa pour une explication à trois ; Toute le monde était calme et mon ex mari m'a donné l'autorisation verbal de recueillir mon fils pour le weekend.

Mon ex mari est remonté contre mon fils et moi. J'avais donc décidé de faire suivre mon fils chez une psychologue pour ados afin qu'il en parle à une personne neutre. Mais mon ex mari me dit 'j'ai entrepris des démarches". "C'est moi qui est un problème avec lui ! "
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


25295
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages