Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon fils a des réactions d'ado... à 11 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1092 lectures | ratingStar_8762_1ratingStar_8762_2ratingStar_8762_3ratingStar_8762_4

… Mon parcours avec mon fils est des plus chaotique, je suis une maman célibataire, qui l'a toujours été, mais qui, aujourd'hui prend conscience de tout ce qu'elle a loupé !

Mon fils va entrer au collège en septembre et il n'est pas prêt, non pas en manque de capacité ni d'intelligence, oh non ! Il en a à revendre !

Mais sa vie jusqu'ici a été des plus instable, des plus deséquilibrée…

J'ai très peur de cette nouvelle étape, qui me fait prendre conscience que mon bébé à grandit, et aussi que je n'ai pas été à la hauteur. Il a, à la fois, les capacités et le droit de poursuivre de grandes études mais j'ai la sensation d'avoir gâché "la base".

J'ai toujours remis beaucoup de choses à plus tard, pensant que je serais en mesure de rattraper les choses. Je me rends compte aujourd'hui que le temps est plus fort que moi et j'ai besoin d'aide.

Mon fils est un ado, oui il n'a que 11 ans mais je vous assure que c'est déjà un ado, un ado qui ne me respecte pas comme je le souhaiterais (et à juste raison) , un ado qui partira sur un mauvais chemin si je ne réagis pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8762
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages