Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

pas rassurée de savoir mon ado découcher...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 644 lectures | ratingStar_9090_1ratingStar_9090_2ratingStar_9090_3ratingStar_9090_4

Bonjour tout le monde !

Une élève de la classe de mon fils organise une fête de fin d'année scolaire dans le chalet de montagne de ses parents, situé à environ 30 minutes de notre domicile. Tous ces ados ont entre 15 et 16 ans. Ils ont rendez-vous à 19h30 et peuvent s'ils le désirent passer la nuit sur place.

Perso, j'estime nécessaire de savoir si des adultes (par exemple les propriétaires du chalet) seront sur place. J'aimerai également avoir leur numéro de téléphone.

Mon mari me trouve ridiculement soucieuse. Et vous ?

Je me demande également s'il vaut mieux laisser mon ado dormir sur place, ou alors le récupérer à une heure fixe ou encore lui demander de nous appeler lorsque la fête sera terminée ?

Je précise que jusqu'à présent, touchons du bois, mon ado s'est toujours montré digne de confiance mais il faut dire que ce cas de figure ne s'est jamais présenté…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9090
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages