Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation familiale: je souffre à cause de mon fils ainé !

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 1104 lectures | ratingStar_137153_1ratingStar_137153_2ratingStar_137153_3ratingStar_137153_4

J'ai des problèmes relationnelles avec mon fils ainé depuis qu'il a décidé de ne plus travailler avec son père ils étaient en SARL ensemble d'élagage) parce qu"il était malade, il m'a traité comme jamais je n'aurais souhaité être traitée par un de mes enfants, il n'arrêtait pas de me faire des réflexions, de me claquer la porte au nez quand on était en désaccord au lieu de discuter, de me dire qu'en étant comme j'étais, je n'allais sûrement pas aider son père.

Tout ceci en début de cette année, il ne se rendait pas compte que je ne tenais plus la route, j'étais en arrêt de travail depuis plusieurs mois.

Je répétais tout ça à mon mari qui ne disait rien et me laissais souffrir seule.

Enfin nous avons avancé car comme j'ai été hospitalisée 2 mois de Mai à Juillet et que le psychiatre a préconisé une thérapie familiale.

Nous l'avons commencé mais non seulement, je souffre beaucoup de ce qui s'y passe mais en plus en ce moment, mon fils ne me parle plus depuis 2 semaines pratiquement.

Mercredi, c'est le prochain R-d-V mais à mon avis on ne sera que mon mari et moi.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages