Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Relation parents-adolescent      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexualité de l'ado : coup de gueule contre les mamans trop naïves

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_8975_1ratingStar_8975_2ratingStar_8975_3ratingStar_8975_4

Dis toi aussi qu'il se masturbe déjà depuis plusieurs années, qu'il sait depuis deux ou trois ans que Clara Morganne est une actrice de X, qu'il a déjà des fantasmes (et oui c'est étonnant hein…) , qu'après votre dernière engueulade il a surement déjà du penser à un moyen de se tirer de chez toi le plus tôt possible pour avoir enfin la paix, qu'il a surement déjà joué avec un préservatif (et oui ça se distribue au collège, à l'infirmerie, et il n'est pas rare d'en trouver un plein d'eau prêt à éclater dans la cour de récré) …

Ensuite, dis-toi que ton fils n'est plus tout à fait un enfant même s'il n'a pas tout d'un adulte. C'est un adolescent, et c'est à l'adolescence que tout commence. Rappelle toi maintenant à son âge, ce que tu faisais toute seule enfermée dans ta chambre. On ne te demandera pas les détails, mais ça serait mentir que de dire qu'il ne se passait jamais rien quand tu étais seule, parfois. Puis demande à ton mari ce qu'il faisait lui, dans ses moments d'intimité. Sachant que ça commence en moyenne vers les 12 ans, il te mentira en disant qu'il ne se passait rien de son côté ; D.

Tout le monde a droit à son intimité.

Enfin, que vous soyez d'accord où non, s'il veut le faire, avec sa copine ou avec une trainée puisque vous l'empêchez de la voir, que ça vous plaise ou non, il le fera.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8975
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis misanthrope

image

Bonjour à tous, Je m'appelle XXXX, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis très intéressé par les cas psychologiques les plus originaux. Y compris moi. Car, pour faire cour, je suis le plus grand mystère que je n'ai jamais rencontré, et pourtant,...Lire la suite

Perdu

image

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année. Sur ce, je vais directement commencer mon histoire et vous expliquer mon problème. En effet, j'ai actuellement 17 ans, j'habite à Paris, et je suis proche de mes 18. Mes parents sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages