Histoire vécue Famille - Enfants > Alimentation de l'enfant      (130 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contre le supplice de la table

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_129631_1ratingStar_129631_2ratingStar_129631_3ratingStar_129631_4

Mon fils mathieu depuis qu'il a commencer a manger a toujours ete tres active ils ont meme penser a un moment de lhyperactivite mais c'etait pas sa heuresement c'est juste un pt bonhomme qui a toujours enormement bouger avec les enormes betisse qui vont avec ??

Mais a table pour lui 'etait pareille il a jamais reussi a rester assis a table au debut c'etait des cris des pleurs inquitude et stress et quand j'ai comprit que je n'avait pas de solution parceque avec lui c'etait trop dur j'ai laisser faire il partait de table et reveniat et il mangait comme sa en picorant il prend une cuillere et reprt et revient juste apres mais il sait pas rester en place et maintenant a 5 ans c'est ecoresouvent comme sa j'ai prit lhabitude et moi perso je prerefere qu'il mange comme sa que rien du tout parceque apres il sait tres bien qu'il y a pas de compensation entre les repas.

J'ai entendu d'autres mamans qui utilisait es methodes radicale que je trouve horrible.

Comme une maman qui me racontait quavec son fills elle l'attachait sur une chais avec une grosse ceinture ?? et que apres 2mois il a arrete de criser et pleure et que sa allait mieux ??

Apres je dit chacun essaie de trouve un peu sa solution qui convient le mieux.

Je ne uis pas laxiste et j'ai pas u sa avec les 2 premiers mais lui rien a faire il y a rin qui a marche et je suis pas alors du genre a commence a crier tout le temp et faire despunitions tout les jurs je sait que pour lui sa changeait rien.

Maintenant sa va de mieux en mieux il commence a se calmer un peu et arive pas mal e fois a rester a table ais pas encore toujours.

Ben pour moi le rpincipale c'est qu'il mange un point c'est tout et temp pis si c'est pas a table.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129631
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etait sortie de son lit seul.

image

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des ti bouts plein de vie a la maison. Je trouve normal qu'un enfant fasse des bétises, crie, saute et essaye de dejouer un peu l'autorité, mais c'est le changement du jour au lendemain qui...Lire la suite

Il faut mieux une alimentation équilibrée dès l'enfance

image

Moi je ne pense pas que pour un enfant il faille s'acharner à regarder les index glycémique, les calories , tout supprimer ect... ça risque tout simplement de mettre en place des troubles de comportement alimentaire. De...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages