Histoire vécue Famille - Enfants > Alimentation de l'enfant      (130 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma puce fait de plus en plus la difficile pour manger

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_6074_1ratingStar_6074_2ratingStar_6074_3ratingStar_6074_4

Ma puce aussi a 16 mois (née le 19 09 *04). Elle fait deplus en plus la difficile mais elle mange quand même pas mal de choses même du fenouil, des poireaux… Tu as essayé les tomates, les aubergines, le choux fleur ou brocolis, les épinars… Bien sûr mélange avec de la pomme de terre tu en mettra plus au début pour ne pas trop faire ressortir le goût nouveau.

Sinon côté viande, en général je mixte avec la purée un peu de tout avecc le mélange le goût n'est pas flagrant : poulet, jambon, veau, porc, poisson, crevettes, boeuf… Elle adore mangé les petits morceaux de jambon non mixés avec les doigts !

 

Par contre moi aussi j'ai besoin de quelque conseils car comme je le disais elle devient de plus en plus difficile… ets-ce en rapport avec son âge… Et puis quelle quantité de viande donner par jour. Je suis toujours à 30 grammes.

Une dernière question : Je n'ose pas encore lui donner la même chose que nous car je sale svt ou je mets du bouillon.Qu'en pensez-vous ?

Et les légumes en conserve, est-ce bien maintenant qu'elle grandit ?

Merci à tous pour vos précieux conseils.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etait sortie de son lit seul.

image

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des ti bouts plein de vie a la maison. Je trouve normal qu'un enfant fasse des bétises, crie, saute et essaye de dejouer un peu l'autorité, mais c'est le changement du jour au lendemain qui...Lire la suite

Il faut mieux une alimentation équilibrée dès l'enfance

image

Moi je ne pense pas que pour un enfant il faille s'acharner à regarder les index glycémique, les calories , tout supprimer ect... ça risque tout simplement de mettre en place des troubles de comportement alimentaire. De...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages