Histoire vécue Famille - Enfants > Alimentation de l'enfant      (130 témoignages)

Préc.

Suiv.

Multi allergie alimentaire génétique

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1874 lectures | ratingStar_523_1ratingStar_523_2ratingStar_523_3ratingStar_523_4

Je suis toujours surprise quand je lis un article sur les allergies alimentaires, comment les spécialistes de ces articles oublient d'autres facteurs…

Ma fille a été allaitée exclusivement jusqu'à ses 6 mois et dés le premier biberon à 6 mois qu'elle a manifesté des gros signes d'allergies… Bref, au final elle est multi allergique alimentaire grave (car il y a une échelle de la gravité des allergies, d'après les pises de sang).

Preuve que l'allaitement a été fait, la diversification a été faite tard et avec grande précaution. Notre gand facteur c'est plutôt génétique, vu que dans les 2 familles il y a des allergiques.

En lisant les articles, je vais encore entendre des gens m'accuser de trop d'hygiène, d'avoir commencé la diversification trop tôt, d'avoir nourri ma fille au lait artificiel dés la naissance et blablabla… qui ne sont pas vrais pour notre cas.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


523
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etait sortie de son lit seul.

image

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des ti bouts plein de vie a la maison. Je trouve normal qu'un enfant fasse des bétises, crie, saute et essaye de dejouer un peu l'autorité, mais c'est le changement du jour au lendemain qui...Lire la suite

Il faut mieux une alimentation équilibrée dès l'enfance

image

Moi je ne pense pas que pour un enfant il faille s'acharner à regarder les index glycémique, les calories , tout supprimer ect... ça risque tout simplement de mettre en place des troubles de comportement alimentaire. De...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages