Histoire vécue Famille - Enfants > Alimentation de l'enfant      (130 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remboursement Lactaline personal Ameda ou Lactina de Medela

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1942 lectures | ratingStar_12758_1ratingStar_12758_2ratingStar_12758_3ratingStar_12758_4

J'ai loué le Ameda. J'ai bien aimé le fait aussi qu'il soit livré avec le sac pour le ranger et la partie conservation du lait (avec les pacs de galce). Alors que pour le Medela, il aut acheter la achoche en plus.

Il semble aussi que le Ameda soit plus léger, compact, et un poil plus silencieux.

Pour préciser, je parle du Lactaline personal de Ameda, et du Lactina de Medela. Car il y a d'autres modèles, comme le petit dernier Symphony de Medela qui est au-dessus, mais en prix aussi (donc toute la lac n'est pas remboursée).

Coté remboursement, c'est pareil. La sécu prend en charge 12-13 euros de la semaine, le prix de la loc en gros (des 2 cités au-dessus). Il faut juste acheter les téterelles, qui sont à usage individuel.

Pour le remboursement de la location, il faut une ordonnance du médecin, au nom du bébé, précisant le type de TL : électrique, double pompage si tu veux, les marques possibles (pour avoir ça à la pahrmacie pour Medela, et pas du Kitett ! ) , le temps de location, et renouvelable.

Woilà.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12758
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Etait sortie de son lit seul.

image

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des ti bouts plein de vie a la maison. Je trouve normal qu'un enfant fasse des bétises, crie, saute et essaye de dejouer un peu l'autorité, mais c'est le changement du jour au lendemain qui...Lire la suite

Il faut mieux une alimentation équilibrée dès l'enfance

image

Moi je ne pense pas que pour un enfant il faille s'acharner à regarder les index glycémique, les calories , tout supprimer ect... ça risque tout simplement de mettre en place des troubles de comportement alimentaire. De...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages