Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 4 ans, mon fils a toujours des accidents de pipi !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1048 lectures | ratingStar_134626_1ratingStar_134626_2ratingStar_134626_3ratingStar_134626_4

Enzo à 4 ans passé et tous les jours c'est le même problème, pipi dans le slip… pas énormement, la maitresse ne s'en rend même pas compte mais assez pour mouillé légèrement le pantalon et ça plusieurs fois par jour… Il l'avait fait au printemps dernier et là depuis plusieurs mois c'est reparti… Il y a rien à faire, explication, punition, chantage (j'aime pas ça…) ect… rien à faire…

On lui dit d'aller au toilette régulièrement mais ça ne suffit pas… comme dit la maitresse : "quand les enfants vont au toilettes 2 fois lui c'est au moins 6 fois… " et si elle a le malheurs de lui dire d'attendre un peu bah c'est radicale il faut le changer… Pour la nuit, n'en parlons pas, la couche déborde régulièrement tellement elle est pleine… Il n'a pas d'infection, aucune douleurs, ect…

Est ce que c'est parce qu'il est feignant ? Il ne veux pas laisser son jeux en cours ? Il a la vessie trop petite ? Il ne sent pas ? Quoi faire ? J'en avait déjà parler au doc mais ça ne l'inquiétait pas… dois-je reconsulter ? Comment m'y prendre, je ne sais plus quoi lui dire…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages