Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin d'avis de conseil d'experience, pb beau pere! - beaux-parents

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 09/02/13 | Mis en ligne le 13/06/14
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_531282_1ratingStar_531282_2ratingStar_531282_3ratingStar_531282_4
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis là pour exposer un problème avec mon beau père, ce problème ne me concerne plutôt mon mari à vrai dire, mais je me sens concernée aussi. Voilà je vous explique la situation. Depuis 5 ans que je suis en couple (et mariée entre temps) , mon beau père à toujours avantagé financièrement, moralement ou par des services ses deux fils aînés et pas mon mari (le dernier fils). Pour être plus précises, avec des exemples bien concrets, pour son fils ainé (qui est papa) il à offert plusieurs cadeau pour son enfant, ainsi que de l'argent quand ils (lui et son épouse) avait des difficultés financières (par exemple pour faire des courses). Pour son second fils, (qui n'as pas d'enfant, mais c'est un détail ça) , il lui à payée assez régulièrement des courses, ou des chaussures quand les siennes étaient abîmes, l'invite (lui et sa compagne) souvent à manger et/ou à l'apéro, ou simplement appelle pour prendre des nouvelles plutôt très régulièrement. Quand à mon mari, son père appelle uniquement quand il à besoin d'un service exemple concret (rentrer du bois dans sa grange (il à une cheminée) , l'aider pour remettre des gravillons dans sa cour ou encore très régulièrement pour des problèmes mécaniques sur la voiture de sa compagne ou la sienne (les parents de mon époux sont en effet divorcés depuis une 15aine d'années et on refais leur vie). Chaque fois que son père à besoin d'un service, il se tourne vers mon mari et rarement ses autres fils. Il ne nous invite jamais à manger, ni à l'apéro, quand on étais en galère pour manger (il y a quelques mois quand j'étais enceinte) il s'en foutais, il n'offre jamais aucun cadeau à mon mari et comble du bonheur n'as pas offert de cadeau de naissance à notre enfant (que l'on à eût il y à un mois). Je sais bien que c'est un problème que mon mari doit régler avec son père, mais moi, j'en ai marre de passer pour la râleuse auprès de mon mari et de mon beau père. Nous avons déjà eût des discutions avec mon époux qui me répond "oui, je sais" mais rien ne change ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà étés confrontés à une situation pareil ? Que faire ? (A part changer de mari) ? Merci de prendre le temps de me répondre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531282
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par vanessa16 | le 15/08/16 à 12:35

Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »
une pépite rare et précieuse de la voyance
Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif.
Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !
N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr

Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite