Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des crises de colère énormes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_144353_1ratingStar_144353_2ratingStar_144353_3ratingStar_144353_4

Je suis un garçon, je viens d'avoir 18 ans et je ne sais pas quoi faire pour que ça cesse, j'ai des crises de colère énormes, et sporadiques. J'ai déjà éssayé 2 forums sans satisfaction…

Cela dure depuis environ l'an 2000, a cet époque, la phrase à la mode qui apparemment l'est toujours c'était " la crise d'adolescence " j'en entendait toujours parler, je me disais que c'était tout simplement ça. Maintenant, si disons… administrativement je ne suis plus un adolescent… ça ne veut rien dire psychlogiquement… mais le fait est que si c'est toujours une crise d'adolescent, elle est bien longue, et je crains qu'au contraire ça dure des années.

Il y a quelques années qu'elles ont commencés donc, a cause d'un beau-père (décédé actuellement) agacant pour ne pas entrer dans les détails… Mais surtout donc d'un grand-frère qui a 5 ans de plus que moi et qui était très porté sur la fénéantise et les coups (baffes et non coups de poings j'entends bien ! Heureusement ! ) sans compter les railleries sur mon poids au collège… En gros, un peu du genre " souffre douleur "…

Mais Bref, le problème principal est mon frère. J'adore ma grande-soeur comme jamais quand je vois mes relations avec mes deux frères. Bancales.

Et depuis, ces crises de colère sont de plus en plus fréquentes, de plus en plus grosses, je meurs d'envie de me venger de tout ce monde, en particulier mon frère puisque mon beau-père, maintenant c'est impossible. Et comme jusqu'ici je ne me suis vengé de personne, ça continue, j'ai toujours envie de cogner, en particulier depuis que j'ai perdu 30 kilos en 4 mois, seul, et au pris d'exercice de musculation gagné beaucoup en force et je me sais beaucoup plus fort que mon grand frère contrairement en 2000, ce qui m'exhorte a passer a l'acte, maintenant j'ai les moyens de lui faire payer.

Il suffit que je me rapelle tout d'un coup allez savoir pourquoi, d'une chose qui m'a enervé il y a 2 ans de sa part, et paf, c'est parti ! Et c'est fréquent !

Je suis déjà allé voir des psychologues, Et j'ai une impression mitigée puisque rien ne s'est arrangé… Et je finis par me dire que je devrais peut-être me venger, au moins ça sera un défouloir qui règlera peut-être le problème. Je l'ai avoué a ma mère il y a un peu plus de 3 ans qui m'adore et qui est 1000 fois navrée, mais comme j'hésite à parler à mon frère (je le connais trop) elle ne peut pas faire grand chose d'autre sur ce point apparemment.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144353
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages