Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des hommes effrayés d'être papas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_110017_1ratingStar_110017_2ratingStar_110017_3ratingStar_110017_4

Il y a quelques années, le voisin de ma grand mère savait qu'il allait avoir un bébé, mais il ne voulait paas le reconnaitre ! Lorque se petite amie a ccouché, il n'est pas allée la voir. Et a pris de ces nouvelles pat el seulement lorqu'elle est rentrée chez elle. Lorsque le bébé qui était une petite fille a commencé a marché le papa en est litérallement tombé amoureux ! He oui, parfois, il faut de temps !

Tu verras, toi aussi, il y aura un momment ou tu tombrera amourreuse de ton bout de chou ! C'est un momment magique dans l'existence ! C'est comme si tu tombai amoureux de quelqu'un d'adulte, c'est à dire, que tu ne cesse de penser à lui, que tu ne peux plus t'en passer etc, mais ça ne dure pas.

C'était comme ça pour mes 2 premiers, et aussi pour toute les mammans que j'ai cotoyer dans mon entourage, à toi de faire attention pour reconnaitre ce momment magique.

Il doit y avoir aussi des papas dont l'idée d'avoir un bébé éffraie, penses donc, nous les femmes nous avons déjà 9 mois d'avance ! Et pour nous aussi, il va falloir apprendre à devenir parent ! Et cela s'apprend sur le terrain, alors…

Lorsque j'ai voulu mon 1 er enfant, j'ai attendu un an 1/2 et mon ami ne voulait toujours pas en enttendre parler, alors j'ai fini par le faire, sans lui demander son avis. Lorsque enfin j'étais enceinte, le le lui ai appris en douceur, jet j'ai ajouté ; si bien sur tu n'en veux pas je continuerais toute seule, mais c'étais plus fort que moi, il me faut un enfant et si tu ne veux pas continuer avec moi, je ne t'en voudais pas, je suis prête à partir et à prendre un appart seule. Tout s'est bien finit aujourd'hui nous attendons notre 3 ème…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages