Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecart idéal entre 2 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_99561_1ratingStar_99561_2ratingStar_99561_3ratingStar_99561_4

J'ai 2 enfants qui ont 4 ans d'écart !

Et tout se passe à merveille, lors de ma grossesse, j'ai annoncé ma grossesse à ma grande alors que j'entrais dans mon 3ème mois, tout d'abord elle n'a pas eu l'air de saisir puis son venue les questions, bouge-t-il, est-ce un garçon ou une fille, as-tu mal, elle s'inquiétait de mon état de santé, j'ai voulu l'enmener à une échographie et j'ai trouvé qu'elle en était sortie plus soucieuse qu'émerveillée !

Il ne faut pas trop impliquer les enfants dans notre grossesse, c'est un choix du couple et non de l'enfant, notre corps se modifie et souvent les plus jeunes ne comprennet pas pourquoi, nous sommes comme celà, ils ont peur que nous souffrions ou que nous soyons malade !

Maintenant ma fille est complètement gaga de sa petite soeur c'est son "petit bonheur " et ma cadette regarde sa grande soeur comme un modèle !

L'écart d'âge n'est pas le plus important, c'est l'image que l'on renvoit qui compte et notre attitude vis à vis des enfants !

Il y a toujours de la jalousie mais cela est construtif pour l'enfant !

J'ai moi même 6 ans d'écart avec mon frère et nous avons de merveilleux souvenirs d'enfance pleins de complicité !

L'écart est peu important c'est les liens qui se créent qui le sont !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


99561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages