Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle veut regarder les enfants de la maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_143057_1ratingStar_143057_2ratingStar_143057_3ratingStar_143057_4

Effectivement, maintenant ma puce est très demandeuse. Hier soir encore nous avons reçu des amis qui ont une fille de 3 ans. Lise était béate d'admiration pour cette petite fille. Elle n'a rien dit ; elle a même cherché à l'imiter dans ses gestes ! Et pourtant elle était fatiguée (heure du dodo) et avait faim (n'avait pas mangé malgré l'heure tardive). Nous n'en croyions pas nos yeux. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et était charmante. Elle avait l'air captivée. Quand nos amis sont partis, catastrophe ! Elle a beaucoup chouiné et est redevenue le bébé très demandeur qu'elle est habituellement.

Aujourd'hui encore elle m'a fait comprendre qu'elle voulait regarder les enfants de la maternelle qui se trouve en face de chez moi.

Nous n'aurions jamais imaginé ça il y a quelques mois. Je m'étais arrêtée de travailler un peu parce que nous sentions, mon mari et moi qu'elle ne supporterait pas de se trouver chez une nounou (et encore moins dans une crèche). Et maintenant, c'est l'inverse !!! Du coup je ne culpabilise plus de reprendre le travail !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143057
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages