Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 8 mois et en pleine séparation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_46460_1ratingStar_46460_2ratingStar_46460_3ratingStar_46460_4

Je m'explique : mon homme (nous ne sommes ni mariés, ni pacsés) me réclame un bébé depuis notre rencontre il y a presque 6 ans. Nous vivons dans une situation très précaire.

Quand je l'ai rencontré, je venais de quitter le domicile de mes parents et je n'avais jamais travaillé de ma vie. Il habitait en province dans un mobilhome avec ses parents qui eux, ont leur maison en région parisienne mais avant mon arrivée, ils squattaient chez mon homme. Ses parents vivaient avec lui pendant environ 15 jours puis rentraient chez eux 3 ou 4 jours, le temps que sa mère lui lave et repasse tout son linge pour le lui ramener et lui ranger dès leur retour ici. Le temps aussi qu'elle lui mitonne pleins de petits plats qu'elle mettait en boite pour tout ramener et mettre au congelateur quand ils revenaient, pour qu'il n'ait pas à faire de cuisine pendant les quelques jours où ils n'étaient pas avec lui. C'était le petit chéri de ses parents (il a un frère qui a plus de dix ans de plus que lui que ses parents ne voient plus car sa femme les a mis dehors) , c'est sa môman qui lui achetait ses fringues, lui faisait sa cuisine, son ménage, son linge, etc… et son papa qui le réveillait le matin et l'aidait dans son boulot toute la journée, lui poussant au c… à longueur de journée. Une précision : ses parents sont retraités…

Celui qui est devenu mon homme avait déjà crée son entreprise depuis plusieurs années mais ne gagnait pas d'argent par son travail. Il m'a promis que ce n'était qu'une question de temps, que son entreprise allait bientôt "démarrer" et que dès que ça allait marcher, on retaperait un des vieux bâtiments (en ruine…) présents sur la ferme pour en faire une maison.

On était tellement en osmose tous les deux au début de notre relation que je l'ai tout simplement cru, ses arguments étant très plausibles…

Je passe les détails (sinon je suis capable d'en faire des pages et des pages !  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages