Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfant seul à la maison: pas si terrible comme on l'imagine !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 47 ans
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_139439_1ratingStar_139439_2ratingStar_139439_3ratingStar_139439_4

Il reste seul parfois le mercredi matin.

Mais je pars à 8h15 et reviens environ à 12 h, ça fait un peu long pour lui. Il regarde la TV, joue à la game boy ou sur l'ordi.

Il peut m'appeler quand il veut. Mais l'autre fois il voulait aller à carrefour chercher un jouet ! Il m'a fait peur, mais il m'a demandé au téléphone et on a pu négocier pour un autre moment.

En fait c'est pas terrible, c'est pour qu'ils se reposent, mais se reposent-ils quand ils sont sur différents écrans toute la matinée ? Plutôt qu'au centre aéré ?

En revanche le samedi matin quelquefois je vais faire les courses sans lui, il me le demande : ça va plus vite, c'est bâclé en deux temps trois mouvements, je ne m'absente qu'une heure et demi, et peut le reprendre au passage pour faire une autre course.

Voilà mon expérience, en fait il faut les autonomiser petit à petit. Je pense aussi qu'une fille est a priori plus raisonnable et obéIssante qu'un garçon.

Bise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139439
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages