Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire un enfant ou vouloir en adopter tout en étant seule

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_15852_1ratingStar_15852_2ratingStar_15852_3ratingStar_15852_4

Rien ne dit que les mères célibataires aient choisi un homme comme géniteur se sont retrouvées en cloque sans le dire et l'ont jetée ensuite comme un vieux Kleenex.

Il faut arrêté de tout voir en nois. Je connais le cas d'une femme qui voulait un enfant mais n'avait pas trouvé l'homme de sa vie. Elle a fait un enfant avec un homme, ils l'ont décidé ensemble ce bébé, même si ils ne vivent pas ensemble (leur choix encore une fois) et leur enfant n'a pas l'air traumatisé le moins du monde. Cette femme si elle avait attendu l'amour de sa vie (qu'elle a encore pas trouvé) , elle n'aurait jamais pu avoir d'enfants car maintenant elle est trop agée. La elle est mère célibataire, est heureuse et a rendu un homme heureux par la même occasion.

De plus ma marraine sans homme et qui ne concevait pas la vie sans enfant a lancé une demande d'adoption alors qu'elle était célibataire. Quel mal a-t-elle fait, de vouloir adopter un enfant même si elle est seule ? N'a-t-elle pas assez d'amour a donner à un enfant ?

La critique est aisée mais mettez vous à la place de ces femmes à qui on dit qu'elles ne devraient pas avoir d'enfants sous prétexte qu'elles n'ont pas l'homme.

N'ont-elles pas déjà assez de ne pas avoir l'amour d'un homme pour en plus leur refuser l'amour d'un enfant pour cette raison là. Nous pouvons juger mais je comprends que toutes les femmes aspirent au bonheur que je vis depuis quelques mois… et je leur souhaite.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


15852
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages