Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime avoir deux enfants d'âges rapprochés !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_133239_1ratingStar_133239_2ratingStar_133239_3ratingStar_133239_4

C'est vrai que deux enfants d'âge rapproché c'est bien pour eux.

Les deux miens ont 2 ans et demi d'écart, et le dernier a un grand retard dans les acquisitions, mais ils se suivent partout dehors et jouent ensemble très souvent.

Le mercredi am quand il fait beau, ils sont dehors tous les deux et je ne m'en occupe pas ; j'entends juste des rires, des cris et des fois des disputes.

Mon fils est porté par ma fille et pense que tout ce qu'elle fait est bien, et ça le fait beaucoup évoluer.

Elle de son côté ne le loupe pas, elle ne lui pardonne rien et ça, ça le fait aussi beaucoup évoluer.

Quand ils sont séparés, ils se cherchent, ils font des jeus de société et des jeux vidéo ensemble. Chez leur mémé, ils dorment ensemble dans un grand lit et ils adorent ça.

Dans la maison de vacances, il y a deux chambres avec des lits jumeaux, et bien, ils n'en occupent qu'une pour être ensemble. Ils ont l'air heureux d'être 2 et je me dis que celui qui va arriver va être bien seul.

C'est pourquoi il ira en crêche et je m'attends moi aussi à jouer à la Barbie ou aux petites voitures alors qu'avec les grands, je ne l'ai jamais fait.

Ma nièce a 5 ans et ses deux grands frères ont 15 et 17 ans. Et bien elle est toujours chez nous. (elle habite en face) Elle me dit "tata, je peux être ta fille, car mes frères me disent "dégage"
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages