Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne regrette pas ce 3ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_85983_1ratingStar_85983_2ratingStar_85983_3ratingStar_85983_4

Je suis maman de 3 enfants (2 de 5 ans 1/2, bientot 3ans et une petite de 7 mois). Bien sur, mes enfants ne sont pas aussi rapproches et je n'ai donc pas la meme charge de travail que toi.

J'ai personnellement ete depasse pendant les 2 premiers mois apres la naissance de ma fille, puis tout est rentre dans l'ordre. Depuis que j'ai repris le travail (il y a 4 semaines) , mes journees sont de nouveau tres longues, et pourtant, je ne travaille qu'a 80%.

Oui, 3 enfants c'est du travail mais c'est surtout tellement d'amour et de bonheur. Je ne regrette en rien ce 3eme enfant et envisage meme un 4eme dans 2 ou 3 ans.

Loin de moi l'envie de "narguer" les couples qui ont des difficultes a avoir des enfants. Je trouve injuste que nous n'ayons pas tous les memes "chances" devant la grossesse et encore + injuste de voir que souvent, les couples qui peinent a concevoir cumulent les problemes (FC, GEU…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85983
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages