Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un enfant non reconnu

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 623 lectures | ratingStar_145450_1ratingStar_145450_2ratingStar_145450_3ratingStar_145450_4

J'ai découvert violemment à l'age de 13 ans par l'une de mes tantes que le père qui m'avait reconnu jusque là, n'étais pas mon père biologique. Elle disait en être certaine car en plus, elle connaissait l'isentité de cet personne pour être attaché à sa propre belle famille !!!!

C'est comme ceci qu'à l'age de 13 ans toute ma vie à basculé…

Il y avait désormais avant 13 ans et puis, l'après 13 ans… L'avant où, j'étais une identité et l'après où, je devenait d'un seul coup plus que trou noir, plus rien…

Presque… Inexistante…

J'ai gardé cette information pour moi plus d'un an, pour ne faire de mal, ni de tord à personne… J'ai culpabilisé et tenter d'occulter cet histoire…

Cela a plutôt bien marché pendant… 25 ANS !

Puis, il y a quelques mois seulement, j'ai décidé de connaître LA vérité…

J'ai questionné, j'ai cherché mais rien… Tous le monde sait mais, personne ne veut rien dire… Le mutisme complet et pour moi, le désaroi toujours plus grand…

Puis un jour, contre toutes attentes, l'une d'entre elle parle !

Elle me révèle l' IDENTITE tant rechercher, tant espèrée…

J'apprends alors, que ma mère ma conçue en 1969 avec un homme marié et père de deux enfants.

On me donne ses coordonnées et puis, plus rien… On ne veut plus rien me dire… C'est tout. De nouveau le mur.

Je decide devant le grand âge de ce monsieur et encore marié à la femme de cette époque là, de lui écrire pour avoir des renseignements.

Ils me téléphone tous les deux. Je tombe sur un petit couple très charmant mais, une dame très âgé qui est malade du coeur. Ils me disent qu'à l'époque éffectivement ce monsieur à eu une relation de plusieur mois avec ma mère et lorsqu'elle est tombé enceinte, elle aurait porté pleinte. Qu'il y aurait eu un procès durant lequel, ce monsieur aurait été innocenté grâce selon lui, à des témoignages de personnes notables dans la région qui auraient attesté de son intégrité et surtout du fait que ma mère était une trainée qui avait à l'époque 13 amants !!! Rien que cela !

Ce monsieur possède un lieu publique qui fait de lui une personne honorable…

Au vu de ces élèments en 1970 rappellons-le, la justice a statué en sa faveur… Evidemment, les testes ADN n'existaient pas. ?

Aujourd'hui, il dit qu'il n'a donc de ce fait, rien à se reprocher et que je peux même venir le voir dans cet endroit publique qui lui appartient et qu'on discutera… CALMEMENT, DISCRETEMENT… Mais… Qu'il ne pourra pas me dire autre chose que ce qu'il m'a dit déjà… Et ça, il me l'a dit au moins… 5 fois !!

Je me demande comment une personne aussi convaincu que lui peut insister autant pour rencontrer quelqu'un qui pourrait lui faire avoir des problèmes (ce n'est pas mon cas mais, il ne me connait pas assez pour le savoir…) sans avoir en plus, rien à lui dire de plus.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages